Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
4 juillet 2012

un jeu?

bonjour,

vous devez penser:

"cocofait  pas grand chose

 en ce moment!!!"

 

et bien si plusieurs encours...

 pour Clara mais pas seulement!

des cadeaux naissances,car  plusieurs petits pieds

 en construction cette année, des sacs,

 des pèle mèle,des bouillottes

 (pour réchauffer et soulager nos douleurs!!!),

et des ....et des ......................

ET suite à mes promenades sur la blogo,

j'ai remarqué que vous aimez les jeux,

donc en mode préparation ..... un jeu.

 

quand?... je ne sais pas encore,

 cet été ou pour la rentrée?

ou les deux???....les lots?....ah non!

pas toutes les informations!!!!

cela vous dit?

 

bon pour vous faire patienter,

 faites un petit tour chez

 GAËLLE

77145770_p[1]

 

elle fait de bien jolies choses et

 organise un jeu pour son anniblog.

comment faire?

- un commentaire sous son post

- un relais sur votre blog 

( obligatoire si vous en avez un)

-  l'inscription à la news 

 

 

divers mai 017

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
et pq pas ! je joue. Biz
S
Vivement le jeux, j'adore ça ! Bisous
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 437
Archives
Publicité