Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
11 septembre 2012

Chloé en bleu

coucou voici Chloé une petite gotz qui appartient à ma soeur

elle est venue passer des vacances chez moi afin

que je puisses lui confectionner quelques tenues.

en voici une

Chloé en bleu

SDC10001

SDC10002

Chloé est plus rondelette que les chéries et elle a de plus petits pieds!

 

SDC10003

SDC10004

SDC10005

j'espère que cette tenue te plaira Cathy,

et comme Chloé est sage et fait volontiers les essayages,

d'autres tenues sont en finition.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Jolie tenue c'est vrai que les chaussures ont l'air de bien lui tenir au pied.
N
elle est mignonne comme tout !<br /> <br /> ta soeur a de la chance de t'avoir !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nathalie
C
Elle est belle ma petite grosse ainsi. Beaucoup plus jolie qu'en vert !!! Merci
S
adorable!!
V
quelle jolie tenue<br /> <br /> cette poupée a un joli visage<br /> <br /> bises véro
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 425
Archives
Publicité