Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
3 décembre 2012

Essais...

Alors les filles,les petits doigts s'activent...

les crochets et aiguilles chauffent!

oui oui vous vous dépêchez toutes...

et bien nous aussi!

quand je dis nous, c'est Cathy et moi

après nos sorties salons, il faut bien utiliser les achats!

Voici nos essais en pâte polymère:

des petites gourmandises

SDC10517

SDC10519

 

des  boutons

 

SDC10521

SDC10523

 

des  perles

Cathy a réussi une cane fleur!

la mienne était bien...ratée! elle a fini en boutons!

SDC10528

SDC10530

 

avec les gourmandises deux petits tableaux

 

SDC10501

 

SDC10515

Bonne journée à toutes et même si

je ne prends pas toujours le temps

de répondre à chacun de vos commentaires,

 sachez qu' ils me font super plaisir!!!

MERCI à TOUTES

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup des deux petits tableaux. Une chouette idée.
P
J'adore tes tableaux ! quelle bonne idée...Quant aux mini boutons..là c'est une mane divine pour les vêtements des Miss barbie!! Bravo...
C
Ben alors ??????!!!!!! Coco fait plus rien ???
M
J'étais pourtant certaine de t'avoir laissé un commentaire sur cet article ...Tes petites vitrines sont superbes ...Je les aime beaucoup ! Et pour des essais en pâte polymère... c'est très réussi ! bravo ! Bon weekend et à bientôt .Bises !
M
Il n'y a plus rien dans tes deux premiers tableaux : c'était trop appétissant, j'ai TOUT mangé !!!!<br /> <br /> C'est magnifique ce que vous faites, un grand bravo !
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 436
Archives
Publicité