Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
17 décembre 2012

si si coco fait encore...

si si Cocofait encore des choses!

 c'est vrai que je n'ai rien publié depuis quelques temps...

et pourtant...

je suis en mode fabrication

Noël approche!!!

&&&&

 aujourd'hui je vous montre

ce que j'ai reçu de Carole.

 

j'ai découvert Carole de Lil'Atelier en flânant

sur les blogs.j'ai beaucoup aimé le sien!

abonnement à sa news, échanges de commentaires.

Lorsqu'elle a décidé d'organiser un swap de Noël,

je me suis inscrite mais...j'étais la seule à le faire.

Carole a donc proposé de faire ce swap ensemble.

et voilà 

oh qu'il sentait bon ce paquet! même sans être ouvert...

dis moi Carole quel est ce parfum? j'adore!

j'ai eu beaucoup de mal à jeter le papier.

et après ouverture non seulement j'avais ce parfum plus intense,

mais aussi des merveilles à découvrir!

allez je vous montre

même si mes photos ne sont pas terribles!

SDC10704

un bougeoir de l'Avent

SDC10705

(photo Lil'atelier bien plus belle que les miennes)

SDC10706

un joli patchwork

SDC10707

des orangettes maison

préparées à l'aide d'un adorable petit lutin

MERCI petit Lutin Eurydice!!!

le paquet a déjà diminué! c'est super bon!

(photo empreintée à Carole)

SDC10708

un petit chat pour Océane,super elle adore les chats! 

(photo 2 de Carole)

de jolis nuages pour mes trois petits bouts

Achille Gabin et Arthur

 

 

 un calendrier et une jolie carte

un grand MERCI Carole

tes cadeaux handmade sont supers!

bon je t'ai piqué quelques photos qui sont

de bien meilleures qualité que les miennes

 

ah je viens de recevoir un mail

Carole a reçu aussi son colis!

je peux donc vous montrer ...

et non la gourde que je suis

a oublié de faire des photos!!!

je vais encore devoir lui piquer ses photos...

 

Merci pour votre passage

bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
M
superbes cadeaux : bien beaux et bien bons!!!
L
Quel bel échange !!!
S
que de belles choses ! bravo !!<br /> <br /> j'adore le petit chat !<br /> <br /> bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Nathalie
C
Ouahahah !! tête de linotte, je fais les photos qui seront sur mon blog demain ! en attendant, je peux vous assurer que j'ai été honteusement gâtée !!!
M
C'est bien joli tous ces petits cadeaux ! C'est un bel échange .Bravo à ton amie Carole ! Je repasserai voir ce que tu as fait quand tu auras récupéré des photos... Bonne semaine ! Bises .
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 432
Archives
Publicité