Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
8 mars 2013

tablier torchon

Coucou si si je suis là mais très occupée!

beaucoup d'encours,des projets,

et très active pour aider des amies.

aujourd'hui je vous présente un petit tablier rapide

à faire dans un torchon de cuisine.

je l'ai offert à une petite Célia,

qui l'a vite adopté.

SDC11883

 

Quelques boutons carottes, une jolie fleur,

une perle,un bouton,du ruban et

un torchon

SDC11885

une idée que les petites filles adorent,

mais la version garçon peut aussi plaire

 pour cuisiner avec maman ou jardiner avec papa.

petit cadeau rapide à réaliser!

Bonne journée à toutes et

MERCI pour vos commentaires!

 

Publicité
Commentaires
M
coco fait quoi??? bonne fête de Pâques!!
A
Il est très mignon, et surtout bien pratique ce petit tablier, à bientôt.
L
Adorable petit tablier.
M
Une excellente idée ce joli petit tablier, mon Dieu, comme cela a l'air d'être facile avec toi !!! Compliments pour tous tes grands talents de couturière et gros bisous !Merci aussi de tes commentaires adorables sur mon blog !
S
Idée très astucieuse, et le choix de couleurs de celui-ci est vraiment très joli, bravo<br /> <br /> bizz
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 432
Archives
Publicité