Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
16 janvier 2014

Clara sort du placard!

Elle est toute contente Clara

de sortir enfin du placard!

Un nouveau béret et un poncho.

P1080115

 

ces modèles, je les ai d'abord réalisés

en taille adulte. j'ai donc adapté

les tutos en fonction de la taille et de la laine.

P1080116

 

P1080123

les boutons? de jolis papillons

que j'ai trouvés chez Mamagama.

P1070650

elle m'a envoyé des photos

en avant première de sa collection actuelle,

je crois que je vais me faire

plaisir sans compter!

n'hésitez pas à la visiter,

et à la contacter(plutôt sympa)

son blog va s'alimenter peu à peu...

P1080126

 

Merci pour votre passage

et vos commentaires!

 

Publicité
Commentaires
B
Trop craquante ainsi vêtue la petite Clara (lol) !
M
Un beau modèle pour la jolie Clara ; ça lui va vraiment bien . Bravo . Bises et merci pour le lien , j'y vais de ce pas !
R
J'ai moi aussi mal tapé l'adresse de mon blog !
R
Elle est très belle Clara habillée de cette façon.<br /> <br /> J'aime beaucoup le modèle. Bravo ! Bisous
M
elle est super mignonne!!! merci pour l'info des boutons.<br /> <br /> bisous
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 436
Archives
Publicité