Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
24 septembre 2012

swap

Coucou, je suis comme le soleil en ce moment...

un peu absente!

les journées défilent très très vite...

des impératifs qui passent avant mes loisirs.

Une chose est sûre je ne m'ennuie jamais!!!

 

 

Aujourd'hui je  voudrais vous présenter

Carole

de Lil'Atelier

Passionnée de créations textiles, 

elle crée des petits vêtements d'enfant,

des joujoux, des doudoux pour les petits,

des objets déco pour les plus grands.

Carole

nous propose un échange de Noël (swap)

vous pensez Noël déjà!

oui mais vous qui faites des tas de jolies choses

avec vos mimines, vous savez qu'il faut du temps!

Alors si vous aimez recevoir et offrir des cadeaux,

Allez vous inscrire chez Carole

c'est ici

profitez en pour visiter son blog

bonne journée

 

SDC10876

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le lien ! Je vais faire ma curieuse et aller voir !!
C
Contente de de revoir sur le net. Merci pour ce lien, je vais aller y faire un petit tour. A bientôt
M
Merci pour les liens , je vais aller voir ça ... Le temps passe bien vite en effet et tout comme toi , je n'ai pas le loisir de m'ennuyer !!! Bonne journée ! Bises .
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 432
Archives
Publicité