Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
12 juillet 2013

l'intant thé

Anka est impatiente,

elle a préparé le thé toute seule,

comme une grande!

 

SDC12762

 

Coucou Clara! le thé est prêt...

tu as vu comme je suis grande,

j'ai tout préparé!

 

SDC12763

 

Super ! assieds toi, je vais te servir

 

SDC12766

 

c'est parfait Anka,

voilà, attention c'est chaud!

 

SDC12769

Tu sais Clara, il paraît que Coco va partir...

 

oui oui, je sais. mais ne t'inquiètes pas!

c'est juste pour une semaine.

 

SDC12771

elle part chez le roi merlin!

ben c'est là qu'elle a acheté la peinture

pour la table et les chaises!

 

non pas le roi Merlin, elle a dit qu'elle passerait

par Brocéliandre pour voir son petit Arthur!

 

ah oui le roi Arthur, Merlin le chanteur,

ben si elle passe par Brocéliandre,

tu crois qu'elle va voir

les Fées Morgane et Viviane?

au fait,c'est peut être pour

un rassemblement ...de fées!!!

 

SDC12773

 

c'est un peu cela, Coco part avec

Cathy la fée adopteuse

chez Spiraline qui fait des bijoux

 

Dis tu crois qu'elle va nous rapporter

des cadeaux?

 

peut-être si tu es sage...

 

chouette, alors je serais sage!

 

 

SDC12774

 

voilà c'était une première scénette

merci pour votre indulgence!

 

la table est en réalité un petit banc

trouvé sur une brocante, ainsi que

les deux chaises. j'ai juste appliqué une peinture

que j'aime beaucoup...

"souvenir d'enfance"

 

bonne semaine à toutes!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Je te remercie pour ton très gentil commentaire sur mon blog ! Il m'a fait très plaisir. J'espère que tu vas bien ! Cette scénette est super mignonne et tes petites fort bienhabillées ! Passe une belle journée et plein de gros bisous pour toi, et aussi quelques miaous langoureux d'une certaine petite poilue ! :)
A
Un petit bonjour à toi, et à tes jolies poupées...
C
Adorable saynète .
R
C'est bien réussi pour la première scènette !! Un grand bravo !!!!!<br /> <br /> La petite table et les chaises sont super ainsi que les petites tenues.<br /> <br /> Je suis sur que la suite sera génial !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
V
Adorable ta petite mise en scène, superbe !!!<br /> <br /> Bises
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 432
Archives
Publicité