Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
2 octobre 2013

3 mois...ou presque

et oui très longue absence!

la cause? pas de motivation pour alimenter mon blog,

ni même visiter les blogs des copinautes.

°°°°°°°°°°°

et pourtant...

toujours avec mes crochets,

plusieurs adoptions qui vont je crois ...

trouver bientôt une autre maison,

des réas et des créations...

°°°°°°°°°°°°°°

voici mes trouvailles

que je vous présente telles que je les ai trouvées

 

SDC13731

2 jolies rousses

 

 

SDC13707

une blonde prête a affronter l'hiver

 

 

 

SDC13452

 

une jolie brune

SDC13454

une blonde un peu dénudée

 

SDC13701

 

des petites corollines

brune blonde rousse

SDC13453

et une petite paola reina

°°°°°°°°°°°°°

 pour ce blog encore bien des questions,

continue ou pas...

dissocier les poupées des autres créations

pour un autre blog ...

???

°°°°°°°

ce matin j'ai rendu visite à quelques blogs

et bien j'en ai manqué de jolies choses!

BRAVO à TOUTES!!!!!

 

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
M
et alors quoi c'est fini??? plus rien!!! Bonne année 2014, reviens nous. bisous
M
Bonjour, il est vrai qu'un blog demande beaucoup de travail, présence<br /> <br /> Pourtant de bien belles poupées à habiller<br /> <br /> bon week end, bizz<br /> <br /> mamyrose
M
Bonjour, il est vrai qu'un blog demande beaucoup de travail, présence<br /> <br /> Pourtant de bien belles poupées à habiller<br /> <br /> bon week end, bizz<br /> <br /> mamyrose
A
Comment va ? pas de nouvelles bonnes nouvelles ? bises, à bientôt...
M
Nouvelle chez vous et Courage, il y a des passages qu'ils faut accepter...<br /> <br /> Marie<br /> <br /> PS : La 1ere de vos photos, les deux rousses sont a adoptées?
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 432
Archives
Publicité