Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
12 juin 2012

tuto tenue zinnia

SDC10339

 

voici mon 1er tuto, je vous demande donc un peu d'indulgence...

plus à l'aise pour suivre des explications que d'en donner!

si pas assez clair vous pouvez me contacter

 

 

Qualité falaise de phildar, crochet 3,5, 1 pression

 

Abréviations :

Ml : maille en l’air

Ms : maille serrée

Mc : maille coulée

Bs : bride simple

 

SHRUG ICI

 

JUPE

Faire une chaînette de 32 ml et fermer.

1,2,3,4, et 5ème rang : 3 ml pour 1 bs et un rang de bs

6ème au 8ème rang : 3ml 1bs 1ml 2 bs dans 1ère maille ;

2bs 1 ml 2 bs dans les suivantes

 

 

HAUT

Faire une chaînette de 26 ml

1er au 4ème rang : 1 ml et un rang ms

5ème rang : 3 ml pour 1 bs 1 bs 1 ml 2 bs ,2 bs 1 ml 2 bs dans chaque maille suivante

arrêter le travail

faire une chaînette de 20 ml puis en gardant cette chaînette sur le crochet  piquer le crochet dans la 9ème ms et faire 1 ms  ainsi que dans les 6 suivantes, continuer en ml 20 et revenir en mc dans la chaînette, 7 ms,et 20 mc dans la chaînette.

Coudre une pression

 

 

CHAUSSONS KIMONO

Faire une chaînette de 20 ml

Crocheter 3 rangs de ms

4ème rang 8 mc 4 ms et continuer sur ces 4 ms sur 8 rangs (semelle)

arrêter le travail

montage : superposer les 2 pans sur celui de la semelle et coudre les 3 pans ensemble

puis faire couture chaque côté

 

SAC

Chaînette de 10 ml crocheter en bs sur 10 cm en alternant couleurs

Plier , fermer et faire chaînette pour la anse

 

 

CHAPEAU

Faire un carré (4 rangs)

Puis 5 rangs de bs

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour ce tuto, j'aime beaucoup ce modèle !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
D
Un grand merci pour le partage et bravo pour ce joli modèle.<br /> <br /> Beau blog.......<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Danielle
T
OUPS !!! Je ne n'étais pas allée assez loin sur ton blog. Je l'ai vu le beau béret et plein d'autre beaux vêtements pour les "Chéries". Bravo Coco.<br /> <br /> Bisous
T
Ce petit ensemble est tout mimi, dommage que l'on ne voit pas mieux le joli béret.<br /> <br /> Merci d'être venue sue mon blog et de t'être inscrite. J'en fais de même.<br /> <br /> Gros bisous.
S
Bonjour, il est vraiment très joli ce petit ensemble, merci beaucoup pour ce partage
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 437
Archives
Publicité