Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
15 juin 2012

Clara tenue nigelle

Voici la nouvelle tenue nigelle

et pour changer, un peu de couture!

avec une robe à volants avec bretelles dentelle.

collier avec fleur dentelle et bouton,

boléro rond au crochet,chaussons kimono

et sac avec boutons.

 

 

 

 

SDC10360

 

 

 

SDC10363

 

 

SDC10367

 

SDC10368

                         a enfin trouvé réglage taille image....

                       et c'est pas sans mal! ah lala pas douée!   

                                             bonne journée

10144237-nigella-damascena-love-in-a-brouillard[1]

 

Publicité
Commentaires
T
Coco fait bien et beau.Je viens de voir le joli boléro rond. Il est très original. Pourrai-je avoir les explications s'il te plait.<br /> <br /> Bises
F
Bonjour, très jolie tenue, à bientôt, Frédérique
R
magnifique tenue , j'adore le petit boléro ...
V
très jolie tenue j'aime beaucoup<br /> <br /> et ce petit boléro superbe<br /> <br /> bises véro
S
très joli!!!<br /> <br /> bravo bises sylvie
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 436
Archives
Publicité