Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
25 juin 2012

Clara tenue freesia

bon et bien chaud dans le sud....

et frais dans le nord!

donc inspiration:

frais il y a,  et  hop:

 FREESIA

SDC10521

 

SDC10522

 

SDC10523

 

SDC10525

 

SDC10529

 

SDC10530

 

SDC10531

 

SDC10532

 

SDC10534

 

 

freesia

 

12467772-une-branche-de-rose-avec-des-fleurs-de-freesia-de-bourgeons-et-gouttes-d-39-eau[1]

                         Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta gentillesse (pour faire suivre mon message de recherche de coton) et bravo pour cette super tenue ! J'aime beaucoup l'association de couleurs !<br /> <br /> Bonne journée
C
Tous les commentaires ci-dessus ont raison. La tenue est réussie. La petite fleur termine très bien l'ensemble. C'est quoi demain ?
S
Vraiment très joli cet ensemble, la robe est très originale et le serre tête superbe, bravo<br /> <br /> bizzzz
V
très jolie tenue<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bisous véro
R
magnifique tenue , j'aime bcp la robe ...c'est toi qui à fait le serre tête ?<br /> <br /> bon lundi
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 435
Archives
Publicité