Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
9 février 2013

samedi ensoleillé!

sur la côte d'opale

un beau soleil aujourd'hui!

j'en profite pour faire un petit tour au jardin

SDC11269

et bien sûr Chatouille me suit...

SDC11258

 

 oui minette les taupes sont au rendez vous!

SDC11259

 

les  perces neige

SDC11265

SDC11262

SDC11264

les primevères

SDC11271

les tulipes aussi se préparent!

 

SDC11267

et même le cadran solaire

peut nous donner l'heure!

 

SDC11269

SDC11270

les minettes sont ravies...

vous avez vu  la squatteuse est toujours là!

je pense qu'elle se plaît ici

j'en ai profité pour photographier Clara

dans une nouvelle tenue.

mais ça vous verrez lundi!

 

j'espère que le soleil est aussi chez vous

bon week end à toutes!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
il fallait profiter, en effet!!! les animaux ne s'y trompent pas, ils sortent!!!
K
Après un brouillard givrant le soleil a montré le bout du nez tout de même. Aujourd'hui nous sommes en alerte orange pour la neige. Tu habites où pour avoir du beau temps ?
M
Oh comme elle est belle ta petite Chatouille ! Je lui dépose un gros bisou sur son joli front entre ses petites oreilles, c'est ainsi que je fais sur ma Biscotte ! C'est trop mignon les chats et puis malin aussi !!!<br /> <br /> Oh le soleil comme j'en ai envie et ce ne sera pas pour demain encore chez nous, pfff ! <br /> <br /> Gros bisous !
L
Le soleil? Quel soleil?
L
Joli soleil !
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 429
Archives
Publicité