Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
26 juin 2013

sous le soleil...

et oui il est arrivé!

allez Clara pas une minute à perdre!

il ne fait peut être que passer...

SDC12713

la tunique est un modèle de Odile passion poupées

version courte, oui oui j'aime beaucoup ce modèle

j'ai ajouté une fleur au crochet,

et fais une jupe et un bandeau

 

SDC12717

SDC12719

SDC12721

SDC12722

SDC12723

SDC12724

bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
L
Bravo le style hippy semble revenir à la mode pour ces demoiselles.
L
Bravo le style hippy semble revenir à la mode pour ces demoiselles.
C
Superbe !!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu as fait de mon modele de tunique, je te remercie<br /> <br /> Bonne après midi
1
j'aime beaucoup les couleurs... très jolie poupée...
M
les couleurs sont superbes. excellent choix. j'adore la tenue, très "seventies"! Bravo!
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 432
Archives
Publicité