Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
5 juillet 2013

Anka...

Une petite nouvelle est arrivée!

trouvée sur une brocante.

après une petite toilette,

la tunique de Clara était la seule

qui lui convenait.

(tunique selon tuto Odile)

 

"Coucou je suis Anka!"

 

SDC12776

bon les chaussures ne sont

pas assorties à la tenue!

 

SDC12778

 

son petit air slave m'a inspiré ce prénom

 

SDC12779

 

mignonne non?

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
M
Oh ta petite Anka est merveilleuse et tu l'as superbement habillée en lui mettant ses jolis petits vêtements et cette jolie tunique du tuto d'Odile est ravissante ! Quant à ses petites chaussures, bah pas grave pour la couleur elles sont trop mignonnes !<br /> <br /> Je te fais plein de compliments, j'adore, son petit air est à croquer !<br /> <br /> Gros bisous et excellente soirée, je suis trop content pour mes notifs et je te remercie de ton commentaire que j'ai lu avec grand intérêt et tellement de plaisir. Aujourd'hui j'ai porté ton collier et il a fait des admiratives parmi des amies !!! En bref, on m'a enfin regardée (enfin grâce au collier...) :)
C
C'est vrai qu'elle a un petit air slave.Elle est bien mignonne et la tunique lui va très bien.
L
adorable !
B
Très jolie ta petite Anka, moi aussi j'ai trouvé une mini blonde sur un vide grenier dimanche dernier, je vais pas tarder à la présenter sur mon blog. J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi pour ta choupinette, BIZZZZZZZZZZZZZZZ Corinne et bon vendredi
M
Ta dernière photo est trouble!! mais toi aussi tu te mets aux minis....mignonne. bravo
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 432
Archives
Publicité