Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
4 juillet 2013

juste une mise...

...au point,

non non je ne vais pas chanter.

juste une mise au point .

comme je suis souvent en retard

et qu'à mon âge on ne me changera plus!

ben non si c'est pour être pire, pas la peine...

mais je vais essayer de rattraper un peu ce retard.

alors pour commencer j'ai répondu à vos

gentils commentaires en direct sur mon blog.

MERCI

pour vos visites silencieuses ou commentées

 

 

SDC12729

 

 

Pour répondre à certaines visiteuses

qui demandent les tutos de mes tenues.

quand je prend mon crochet,

c'est pour un moment de plaisir.

 mais j'avoue que réaliser un tuto...

n'est pas ,vraiment pas ma tasse de thé...

pourtant j'aimerais bien les partager.

si vous avez  une recette facile et ...rapide

oui surtout rapide, magique même!

alors là je suis preneuse.

 

SDC12266

il ne faut pas désespèrer je l'aurais un jour,

je l'aurais....

et je partagerais avec plaisir!

 

SDC11193

 

Pour finir là aussi avec un grand retard

MERCI à ma boîte asARTdine

pour sa jolie carte

 

SDC12754

 

des petites croix toute en finesse

pour cette jolie matriochka. joli travail

tu as visé juste, j'aime beaucoup,

j'en ai quelques unes.

rendez lui visite c'est

ma boîte à sARTdine !

 " ça ne sent pas le poiscaille,

mais plutôt une envie d'ARTmonie

et de pARTage d'idées créatives"

 

SDC12794

 

Bonne journée!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
que de jolies choses sur ton blog!!!!!! dès que tu as trouvé le moyen de faire tes tutos, je suis preneuse même à petits prix car je pense que tout travail mérite salaire!!!!! maisje ne suis pas non plus contre des petits cadeaux de temps en temps!!!!! lol. je te souhaite une bonne soirée et à bientôt. bizzzzzzzz
A
Les tutos c'est super... sauf que nous avons une vraie vie à côté... Et puis à partir du moment où nous voyons le modèle nous avons déjà une base pour reproduire... Bon courage...
C
merci Sylvie, tout à fait d'accord avec toi, manque de temps!<br /> <br /> bises
S
Oh comme je te comprends !! un tuto un tuto !! c'est un mot que je vois souvent "fleurir" sur le blog, oui mais voilà, l'écrire est une chose, le retranscrire au propre en est une autre lol !! ce qui nous manque le plus c'est... du temps, il n'y a pas de recette miracle (enfin pour moi en tout cas), donc si tu en offres c'est très gentil, sinon le fait de regarder est très agréable aussi et donne parfois des idées, encore bravo pour toutes tes jolies réalisations, bizz bonne fin de journée
C
Regarder, admirer, commenter, c'est bien mieux que de piller !!!
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 432
Archives
Publicité