Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
20 juin 2012

Clara tenue lavande

Clara est toute fière de vous présenter

 sa nouvelle tenue lavande que

Coco a fait

 

SDC10427

 

SDC10428

 

la robe à bretellles,le boléro,

le sac boule,le serre tête,

 

SDC10434

 

 

SDC10441

 

 

SDC10440

et  les sandales

 

SDC10433

 

SDC10442

 

SDC10444

 

 

SDC10446

 

 

SDC10467

 

 

SDC10469

 

 

2012-06-19

je pense que Clara aime

autant cette tenue que moi!

9969911-lavender-flowers-blooming-in-a-field-during-summer[1]

 

c'est grâce à

 (¯`*•.¸♥ Spiraline (¯`*•.¸♥

que j'ai appris à manipuler

le fil alu, oh je ne fais pas

 aussi bien qu'elle!

visitez son blog ouvert

 depuis peu, ou spiraline

sur facebook

 

   bonne journée

★¨¨˜”°º★¨¨˜”°º★¨¨˜”°º★

Publicité
Commentaires
M
une tenue complète vraiment ravissante ! bravo !<br /> <br /> Bon dimanche
O
trés jolie tenue !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce mélange de technique<br /> <br /> la couleur me plait beaucoup à moi aussi
S
merci moumine pour le petit Clin d'oeil!! super le serre tête j'adore bisous
M
J'adore ton blog, je viens tous les jours pour voir quelle fleur tu vas nous présenter!!! C'est génial!!!As tu des tutos?? le sac me plait beaucoup.Et le tout aussi Bravo!!Enchante nous encore avec toutes ces fleurs!!!
V
très jolie cette tenue lavande<br /> <br /> et ce serre tête est très sympa<br /> <br /> bises véro
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 436
Archives
Publicité