Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
22 juin 2012

Clara tenue fushia

hier premier jour de l'été !

et pour ce premier jour ORAGE

bon après une éclaircie,

Clara

s'est décidée à sortir

et la voilà avec sa

tenue fushia fuchsia

compliqué avec fuchia

ou fuschia

faut pas se tromper!!!

bon de toute façon elle est

rose foncé et la fleur

 vous la reconnaissez!

SDC10493

 

SDC10497

 

SDC10499

 

SDC10504

 

SDC10506

 

SDC10492

 

SDC10513

 

SDC10508

 

SDC10498

 

2012-06-221

 

3386663-fuchsia-fleur-avec-fond-blanc[1]

Clara et moi vous souhaitons

une bonne journée et

zoyeux Zanniversaire

 Cathy

(ma tite soeur)

qui aujourd'hui a.....

chut!!!!

Publicité
Commentaires
L
ce qu'elle est belle !!!! bisous et bonne journée !
C
Encore une tenue réussie dans tous les détails. Clara est vraiment gâtée.
L
Merci de ta visite chez moi et pour les adorables compliments !!!<br /> <br /> c'est bien joli par ici aussi ;-)<br /> <br /> A bientot.
R
très jolie tenue , j'aime bcp la petite cape !!
N
J'adore cette tenue rose ! Je viens de m'inscrire sur ta newsletter ! Je ne connaîssais pas ton blog ! c'est très joli ce que tu fais !<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ! <br /> <br /> a bientôt j'espère !<br /> <br /> Nathalie
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 435
Archives
Publicité