Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
26 septembre 2012

la robe rouge de Sylvie

En allant faire mon petit tour au pays des chéries

j'ai beaucoup aimé la petite robe rouge

que Sylvie a tricoté.

comme elle a eut la gentillesse de partager le tuto,

hop aiguilles, laine...rouge aussi, j'aime!

et c'est parti.

résultat?

ben une robe rouge pour Clara!

j'adore! Merci Sylvie!

 

SDC10001

 

SDC10002

 

SDC10003

 

SDC10004

 

le modèle est simple à réalisé,

j'ai suivi les explications du tuto pour le bas,

j'ai fais quelques modifications pour le haut

(pardon Sylvie)

ce modèle m'a donné quelques idées

et j'ai apporté ma touche perso pour compléter cette tenue.

vous voulez voir?

patience!!!

je vous la présente demain!

 

je ne prends pas toujours le temps

de répondre à chacun de vos commentaires,

mais sachez qu' ils me font super plaisir!!!

MERCI à TOUTES

bonne journée!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je voudrais te remercier pour tes commentaires sur mon blog, ça me va droit au coeur. J'adore ta version de cette petite robe rouge elle est très jolie et ton blog aussi ! Bravo ! <br /> <br /> Bises
S
Très jolie ta version, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bizz
M
toi aussi tu es tombée sur le charme de cette petite robe mais tu es plus rapide que moi. Enfin je suis fort occupée pour le moment cela ira mieux la semaine prochaine. Biz
C
Eté ? Hiver ? même avec un petit tee shirt dessous cela peut faire sympa. Elle est très belle. Attends la suite demain. Bonne journée
C
très jolie robe !! j'adore le rouge !!!
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 436
Archives
Publicité