Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco fait
28 septembre 2012

les chaussures de clara

des chaussures pour Clara, j'en avais déjà réalisées,

mais surtout des sandales au crochet

ou à base de mousse.

alors j'ai voulu essayer autre chose!

voici ses premières chaussures et chaussettes!

elles ne sont pas parfaites, c'est un premier essai,

je retenterais.

SDC10007

 

SDC10001

 

SDC10005

 

SDC10003

 

SDC10006

 

bon et bien voilà une tenue qui se complète.

à moins que...vous y ajouteriez quoi?

bonne journée!

Publicité
Commentaires
B
Toutes jolies ces chaussures, elles complètent à merveille cette jolie tenue
O
J'aime beaucoup ces chaussures, bravo<br /> <br /> Peut être un petit bonnet ou chapeau ?<br /> <br /> Bon WE
L
Elles sont très jolies et complètent parfaitement la tenue.
L
pour une première c'est vraiment réussi , bravo !!! moi je la verrai bien avec un petit panier de fleurs ... bisous et bonne nuit !
S
elles sont super sympa ces chaussures ! ça ne doit pas être facile à faire !
coco fait
Publicité
coco fait
Newsletter
59 abonnés
Derniers commentaires
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 31 432
Archives
Publicité